Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 mars 2011

Un t-shirt à capuche cette fois-ci...

... pour Lucie. Elle est tombée par hasard sur ce tissu (voilà ce que c'est que d'être super ordonnée comme moi)... et m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose avec. Je lui ai donc proposé un t-shirt... à capuche !

mareen_zozios_Lucie

Jersey oiseaux Janeas World, jersey à pois de l'intérieur de la capuche Stenzo (je crois ?), patron Mareen de Cinderella Zwergen, déjà utilisé pour une robe pour Mathilde et une robe pour Charlotte (mais les robes avaient un col cheminée à la place de la capuche !). J'ai hâte de le lui essayer demain matin (mon petit doigt me dit qu'elle va le mettre pour aller à l'école !).

J'édite : elle l'a essayé ce matin et est donc partie avec à l'école, la preuve en image :

mareen_zozios_Lucie_port_

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je voudrais le mettre!il est super beau!
S
Très chouette ce tee-shirt à capuche!!
C
c'est très joli !!
V
oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai failli en tomber de ma chaise!<br /> <br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité