Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
27 janvier 2011

C'est utile les insomnies...

... pour terminer des ouvrages... Bien avancé hier soir, terminé ce matin avant 6 heures...

Un modèle extrait du livre : Intemporels pour enfants de Citronille. Ma "copine qui coud près de chez moi" (elle se reconnaîtra) en a fait une bonne dizaine à offrir autour d'elle... Je dois dire qu'au départ, je n'étais pas convaincue de l'utilité de la chose... puis après un petit séjour à Center Parcs à l'occasion duquel j'ai vu que beaucoup d'enfants étaient équipés de capes de bains plus ou moins ajustées, j'ai trouvé le concept pratique. Il faut dire que mes seules expériences de baignade ces dernières années se déroulent au bord de la piscine familiale en plein soleil la plupart du temps, donc le soleil suffit bien à sécher petits et grands :-D (trop dure la vie, non ?)

Voici donc un burnous de bain à offrir dimanche prochain pour les 4 ans du même grand garçon pour lequel j'ai fait les serviettes (draps ?) de table hier...

burnous_Augustin_devantBurnous_Augustin_dos

Éponge Mondial Tissus, coton de la parmenture Stoffenspektakel.

Détail de la broderie :

burnous_Augustin_broderie

Broderie Embroidery Library.

Deux autres à suivre prochainement, à offrir en tant que "cadeau de Noël" - il n'est jamais trop tard...

Publicité
Commentaires
P
au final, tu as trouvé une broderie ;)<br /> il est trés sympa ton burnous, ici, on aime bien, c'est quand mm pratique! d'ailleurs, je dois en refaire à mes loustics
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité