Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 octobre 2009

Des grands bavoirs pour...

... Augustin le fils de Joseph et Valérie chez qui nous sommes invités en novembre. Le papa est d'origine italienne, la maman française... le papa lui parle en italien, la maman en français... je me demandais quoi mettre comme prénom sur LE bavoir... Sylvie m'a dit "tu n'as qu'à lui en faire deux ;-)" (et l'occasion donc d'utiliser quelques mètres de mon stock de biais !). Et ce fut fait !

Augustin (broderie Emblibrary) :

bavoir_augustin

Agostino (broderie Emblibrary) :

bavoir_agostino

A l'origine, la vache devait être un cochon de la même série... mais ma broderie a foiré... pour une ou deux des deux raisons suivantes : canette mal bobinée et/ou deux bouts de fils coincés dans le parcours du fil supérieur de ma machine... j'ai réglé les deux problèmes depuis car on ne voit pas bien sur la photo, mais ça faisait deux grandes "rayures" de bouclettes sur le petit cochon, c'est un peu moche... j'ai donc transformé cette broderie (toujours Emblibrary) en bavoir pour Charlotte !

bavoir_charlotte_cochon

Publicité
Commentaires
F
les bavoirs sont super,j adore broder ce genre d articles moi aussi.amitiées
P
je trouve tout ça très chouette ! comment ne pas craquer !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité