Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
5 octobre 2009

Des broderies "russes" pour...

... un "truc" visible prochainement en entier ici-même.

Une poupée russe :

poup_e_russe_01

Une autre :

poup_e_russe_02

Une tête de poupée russe :

visage_poup_e_russe

Une jolie petite slave aux rubans dans les cheveux :

t_te_avec_macarons_et_rubans

Encore une poupée russe :

poup_e_russe_coeur

Une autre encore :

poup_e_russe_vase

Une palmette de cachemire :

palmette_cachemire

Un "oignon" de fleurs :

oignon

Une petite "broche" brodée mais qui fait un super effet je trouve :

_pingle___nourrice

Broderies de chez HUUPS (séries Matruschka, Blumengrüße von Mascha, Perlenzauber, Matruschka Pimpinellskova)

A venir prochainement... le "truc" fini et porté donc !

Publicité
Commentaires
M
j aimerais bien trouver ces poupees russes pour pouvoir les faire pouvez vous me dire ou merci
M
je les aime beaucoup mais je ne sais pas comment les avoir pour les broder
M
je les aime beaucoup mais je ne sais pas comment les avoir pour les broder
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité