Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
7 octobre 2009

Un manteau pour...

... Lucie ! Et voilà donc les broderies "russes" sur le "truc" dont je parlais il y a deux jours.

De face :

manteau_Lucie_de_face

(il y a même des petites poupées russes brodées sur les boutons à recouvrir "faits maison"... d'ailleurs je sens que je vais réitérer l'expérience des boutons à recouvrir, ça me plaît beaucoup !)

De dos :

manteau_Lucie_de_dos

La doublure :

manteau_Lucie_doublure_chauve_souris

Le "mannequin" me demande d'écrire : "trop la classe avec le pyjama" !

Patron des Intemporels pour Enfants de Citronille, taille 8 ans agrandie, lainage vieux rose acheté chez Sacrés Coupons (tissu Hermès d'après la patronne du magasin), doublé de tissu "poupées russes" japonais acheté je ne sais plus où sur Internet et j'ai intercalé une couche de ouatine entre les deux.

Publicité
Commentaires
V
vraiment très beau ce manteau ! et je découvre par la même occasion un blog sympa avec de très belles broderies, moi qui n'est pas le temps de voir comment recupérer des broderie sur internet !
G
Gaelle : Husqvarna Viking Topaz 20 (machine à coudre/broder) et j'en suis TRES contente ! Je m'amuse comme une petite folle avec !
T
Wow, il est magnifique ce manteau ! Chapeau bas madame !
G
c 'est tres chouette !<br /> c 'est quoi ta machine ????
C
il est très joli ce manteau !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité