Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 juin 2015

Profitons-en...

... tant que mes filles demandent encore des robes... avec des froufrous pour l'été !

Voici une Feliz de Farbenmix pour Charlotte, froufrouteuse à souhait (encore que j'aurais pu rajouter un volant en bas de la partie "tablier" probablement...).

Le devant, somme toute, assez simple :

_DSC0836_01Et le dos, froufrouteux donc...

_DSC0834_01

Tissus : popelines coordonnées (rose et bleue) Gil and Luv et diverses chutes de mon stock, divers rubans Farbenmix.

Quelques détails :

_DSC0837_01

_DSC0835_01

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment belle ! Les tissus Gil et Luv, j'avais vu qu'ils existaient, je les ai cherchés sans succès sur pas mal de boutiques (mais toi, tu as toujours les bons tuyaux)
P
elle est topissime! j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce modèle!
L
Quoi, rien devant, pas de broderie non plus ? J'aurais bien vu une petite déco en tissu rouge sur le devant ou un petit appliqué sur fond rouge, mais tu as peut-être raison d'être restée sobre (et puis sans brodeuse c'est moins facile ;) ). <br /> <br /> Très belle en tout cas, et j'espère qu'on aura une photo portée.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité