Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 juin 2015

J'ai ressorti...

... le patron Halima... que j'avais un peu oublié il faut bien le dire. J'en avais cousu une à Mathilde il y a deux ans - c'est maintenant Charlotte qui la porte ! La preuve en image :

IMG_5863

avec le sourire - particulier - de la demoiselle en prime ! Et le rangement tout relatif de la maison GloubiChamalu...

Mathilde a choisi les tissus de cette dernière donc, j'ai complété de quelques rubans et points fantaisie, pas de broderie pour raison "technique" on va dire...

_DSC0838_01

Léger problème d'horizontalité (ou de verticalité ?) pour le devant de l'empiècement... grrrr que ça m'énerve !

_DSC0839_01

Et quelques détails :

_DSC0840_01

_DSC0841_01Pas impossible que j'en couse une autre pour Charlotte... j'ai repéré un tissu qui me titille dans mon stock et qu'il faudrait utiliser avant qu'il ne soit trop tard (c.-à-d. qu'elle soit trop grande pour ce genre d'imprimés)... puis il va falloir écouter la grande qui réclame à corps et à cris un autre haut (voire plusieurs) Datura et une robe d'été !

Bref, je ne suis pas près de chômer a priori !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, et la précédente aussi d'ailleurs. Elle est bien sérieuse Charlotte, elle nous avait habitués à plus de rigolade ;)
P
elle est magnifique! je suis tjs admirative devant tes robes, les imprimés de tes tissus... et qu'est-ce que ta puce a grandit!
S
Jolie robe!! Qu'est -ce qu'elle a grandi Charlotte?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité