Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
16 mars 2014

Oops, I did it again...

Bon OK, niveau références musicales, je suis loin d'être à la hauteur de ma copine de La clé des champs.

Et de deux Rabea donc. Le précédent étant un peu juste pour Mathilde (à qui il était destiné à l'origine), j'ai proposé de lui faire une autre veste de printemps... mais elle a voulu le même, c'est donc quasiment le même, une taille au-dessus, et le tissu de la doublure est le même imprimé, mais sur fond bleu cette fois-ci. Quelques variations dans les couleurs des broderies, mais infimes...

_DSC7674

_DSC7676

_DSC7675

Et j'ai voulu faire des jolies photos comme sur les vrais blogs... mais comme elles étaient loin d'être motivées et qu'elles avaient trop chaud avec... et qu'il y avait trop de soleil... qu'elles ne sont pas coiffées correctement... comment dire... c'est loin d'être réussi ! Admirez les poses naturelles !

_DSC7673

_DSC7671

_DSC7668

_DSC7670

Publicité
Commentaires
T
de jolies vestes...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!
I
Trop trop belles, tes poulettes coordonnées <3!
N
Quand je vois tes vestes .... Vraiment, je me demande comment ça se fais que je n'ai pas craqué sur ce patron???.....<br /> <br /> Peut-être parce que je suis encore très loin de faire aussi bien! ( et je ne parle même pas des broderies!)<br /> <br /> BRAVO!
L
Très belles vestes (avec ou sans référence musicale..que je ne connais pas d'ailleurs!)<br /> <br /> Pour les photos, il faudra que tu refasses un petit stage pour apprendre à gérer la surexposition peut-être, d'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir vu les photos de Venise.
C
ces vestes sont vraiment très belles !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité