Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
18 mars 2014

Oops, I did it again... (2)

... donc pour les ignares (je ne vise personne ou presque...), il s'agissait d'un titre de Britney Spears... même pas honte en plus !

Et voici, terminée depuis un moment, une tunique Laura de Farbenmix pour Mathilde cette fois-ci et à capuche, dans des sweats déjà utilisés pour une tunique pour moi, même patron donc que celle-ci ou celle-là cousues un peu plus tôt cet hiver pour Charlotte.

_DSC7677Mêmes broderies que pour la deuxième faite à Charlotte récemment !

_DSC7678

_DSC7680

_DSC7681Elle attend désormais la chute des températures annoncée pour vendredi, de pieds fermes, pour pouvoir l'étrenner !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite renarde!!!
A
Moi non plus, je ne connaissais pas la chanson ! Le petit renard est très mignon, la tunique est sympa. Les coloris font un peu automne, quand même, j'espère que le printemps n'est pas déjà fini !
N
Bon... Je vais assumer mon côté "ignare"... ;) . J'avais pas trouvé pour la chanson...<br /> <br /> Pour ta cousette:"Whoua!...Whoua!.. Whoua!!!"<br /> <br /> C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu.<br /> <br /> Pour les couleurs; la forme et les finitions....<br /> <br /> J'adore me balader sur ton blog, une vraie source d'inspiration!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité