Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
10 février 2014

Taja pour Lucie

J'avais acheté ce "faux" Liberty au dernier Stoffenspektakel pour Lucie qui voulait que je lui couse une tunique avec.

Et voilà le travail :

pour blog_4

pour blog_3

pour blog_5

Patron Taja de Farbenmix, "faux" Liberty Mark donc, pas de broderie. Plutôt contente de mon encolure, les explications sont super bien faites (mieux que l'équivalent de Citronille que je lui avais fait il y a environ 6 ans dans du vrai Liberty Mark et que Charlotte met en ce moment même...). Lucie en voudrait une autre du même modèle, dans un autre vrai Liberty (le "mini Mitsi", le Mitsi Valeria), je la ferai probablement plus décoletée, et peut-être sans fente... affaire à suivre donc. J'ai le tissu, donc quand je vais me décider, ça risque d'être rapide !

Publicité
Commentaires
E
magnifique !! comme d'hab elle est contente au moins la miss ?
N
Comme d'hab' :très chouette !!<br /> <br /> Par contre, c'est vrai que l'on a du mal à voir ton point.... Sur le moment, je n'arrivais pas à le situer sur la tunique... ( tu as raison pour la couleur de fil!)... C'est dommage... Car je trouve qu'il est bien placé, ça apporte "un plus" bien sympatique!<br /> <br /> ( bravo aussi pour les photos... Les miennes de macro, c'est toujours "du floue artistique!"... Pfff... Minable! ;))
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité