Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 novembre 2013

Pour le marché de Noël de l'école...

Il s'agissait d'essais... et mes copines m'ont dit que ce serait bien que j'en fasse quelques uns en plus, je les ai achetés hier... j'ai donc du pain sur la planche ces prochains temps !

DSC_0051

Broderies Embroidery Library, déjà brodées lors de marchés de Noël précédents, je vais essayer de varier les broderies pour les prochains...

Publicité
Commentaires
C
les motifs sont super sympas!! j'adore je petit renne
C
les motifs sont super sympas!
C
C'est le chat sur son paquet cadeau ton préféré ?<br /> <br /> Je ne me fais rembourser que les serviettes... pas les fils/intissé et temps passé naturellement... donc oui beau bénéfice normalement... enfin il y a trois ans, avant la "crise", on en avait vendu 23 à 5 euros pièce, plutôt rapidement. "Mais ça, c'était avant"... donc à voir pour cette année !
L
Quel courage... En tout cas c'est très mignon ! Mon préféré c'est le 3...mais sur du vert il aurait été encore plus beau ;) <br /> <br /> Vous les vendez combien ? Il y a vraiment un bénéfice ? (vu que je suppose et espère que tu te rembourses quand même les frais)
S
Ces essuie-mains sont très sympas!! Je suis sûre qu'ils vont bien se vendre!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité