Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
10 novembre 2013

Anna pour Charlotte

Un modèle tout simple, déjà cousu deux fois par le passé et que je trouve sympa vu que l'on peut la mettre d'un côté ou de l'autre, pas de devant ni de dos à proprement parler.

Charlotte a choisi les tissus et je les ai "agrémentés" de quelques rubans et broderies...

DSC_0063
DSC_0062
DSC_0064
DSC_0065

Toutes les broderies viennent de Huups, plusieurs séries, patron Anna et rubans de Farbenmix, et la GRANDE classe c'est qu'elle est assortie à mon sac !

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe!!
C
Joli robe!! J'ai le patron qui attends patiemment mon bon vouloir...
S
Quelle jolie robe!! Charlotte a fait un bon choix de tissus!!
C
Merci "Le temps de..." ;-) j'étais perdue, je ne reconnaissais pas la mise en page de ton blog...<br /> <br /> Merci Agdel, zut alors... je ne vais pas pouvoir m'en débarrasser de ma miss alors ???
A
Quelle jolie robe pétillante ! Oh, et puis la robe assortie au sac, c'est très pratique, quand tu sors, tu ne risques plus de perdre ta fille, on te la ramène illico…
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité