Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
17 novembre 2011

Elle voulait...

... une "robe à capuche de lutin qui va en-dessous des genoux - car elle n'aime pas qu'on voie ses genoux - dans les mêmes tissus que ma tunique faite en orange récemment mais cette fois-ci en rose, avec le même rappel du tissu du corps en bas des manches"... C'est chose faite :

mareen capuche Lucie

Patron Mareen de Cinderella Zwergen, sweats Hilco.

Je suis une maman plutôt respectueuse du cahier des charges, non ?

Publicité
Commentaires
A
Mais tu les as en combien de couleurs, ces tissus assortis ? Bravo en tout cas, tu en tires des modèles tous plus beaux les uns que les autres !
P
dit, on pourrait avoir une photo portée? parce que la dernière fois que j'ai fait une robe comme ça à ma miss, elle a fini en chemise de nuit!<br /> en tout cas très joli!
I
Elle est très bien cette robe mareen :-). Et j'aime que la doublure de la capuche soit du rose pétant des fleurs de la robe...très bon choix!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité