Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 octobre 2012

Un t-shirt pour le cours de musique !

Mais pas que ! Elle voulait un t-shirt bien coloré, elle a choisi la grande broderie et j'ai ajouté les deux autres, dans le même thème...

mareen musique tout

Parce qu'autant les robes et les jupes j'ai bien l'impression que c'est terminé pour l'instant... autant elle m'a dit qu'elle voulait bien des t-shirts "originaux" et que je pouvais donc me lâcher sur les couleurs... j'ai deux-trois idées en tête pour les prochains donc, qu'il va me falloir concrétiser rapidement !

Patron Mareen de CinderellaZwergenMode, jersey orange Stenzo, jersey jaune Campan de Hilco, broderies Huups (deux séries différentes).

mareen musique broderie 01

mareen musique broderie 02

mareen musique broderie 03

Publicité
Commentaires
V
j'adoooooooooooore
T
tu as bien suivi le cahier des charges il me semble, et en plus il est superbe!!
C
superbe!
A
Très chouette ! Quel beau jersey rouge ! (le jaune, je suis justement en train d'y couper quelque chose…)<br /> <br /> Vivement la suite !
E
très sympa !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité