Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
2 décembre 2010

Valorisation des déchets...

... ou Resteverwertung en allemand :-D (on ne se refait pas...)

GantsToiletteEnsemble
Broderies KunterbuntDesign

J'avais accumulé tout un tas de chutes d'éponge que je gardais en me disant que ça pourrait bien servir un jour... et puis Charlotte étant très volontaire, réclame à tout faire TOUTE SEULE, y compris le savonnage dans le bain, mais les gants de toilette "normaux" sont beaucoup trop grands pour ses petites mains. Je lui ai donc taillé des gants sur mesure dans mes chutes - il n'y en a pas deux de la même taille, mais elle les adore ! Et même les petits bouts de rubans sont des restes dont je ne pouvais guère faire autre chose que des "accroche-gants" !

Si tôt faits, si tôt adoptés :

GantsToilettePort_s

Et quand la demoiselle joue avec les tampons de sa sœur... c'est bien utile des gants de toilette !!!

CharlotteEncre

Publicité
Commentaires
C
c est trop mimi <br /> elle est mignonne cette friponne!! hihihi les yeux petillent de bonheur
J
ohhh quelle bonne idée, <br /> c'est mimi comme tout , surtout la petiote!
P
j'ai fait pareil, ils sont coupés, plus qu'à surjetés, mais en voyant les tiens, je ne dit que je pourrais peut-etre rajouter une petite broderie. en tout cas, elle a l'air toute contente ta miss!
I
Génial d'utiliser les chutes! Et que ca remplisse une demande de mini-miss...puis les broderies....trop mignonnes...oh, tu me les donnes??? Allez allez, c'est pas comme ca que ca marche ;-)???
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité