Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
2 août 2009

Un sac pour Sylvie !

Il me restait un peu de tissu des rideaux de la chambre de Charlotte (IKEA), un bouton de chez ma grand-mère, un bout de ruban en velours d'une jupe faite cet hiver... Sylvie voulait un sac :

  • suffisamment grand pour mettre un gros livre à lire dans ses RER du matin et du soir
  • une poche pour son téléphone perso
  • une poche pour son téléphone pro
  • une poche pour des bricoles
  • une poche à l'intérieur du rabat pour ranger son badge du bureau
  • une bandoulière de 110 cm de long et 5 cm de large

J'ai donc suivi son cahier des charges avec pas mal de récup, il y a donc quatre poches à l'intérieur (une sur l'extérieur également non visible ici) fermées par velcro (va vraiment falloir que je me mette aux fermetures éclair, ça ferait encore plus "pro") :
sac_sylvie_int_rieur

J'ai ajouté (hors cahier des charges) un mousqueton pour attacher ses clés :
sac_sylvie_mousqueton

Et voilà ce que ça donne porté :
sac_sylvie_port_

Et au final, j'ai tout utilisé de ce joli tissu imprimé, il ne m'en reste pas un centimètre carré (suffisamment rare pour être précisé !)
J'ai déjà une idée pour un du même style, mais pour moi cette fois-ci !

Publicité
Commentaires
V
j'arrive ici par hasard en passant par JCA's, et surprise mon sac ! il est vraiment trop beau (je parle aussi pour le mien a voir là http://brindecampagne.canalblog.com/archives/p10-10.html) <br /> et le tissu j'adore aussi
N
quel courage....comment trouves tu autant de patiente et de temps pour creer de si jolis objets??? j espére que tu achétes le fils à broder par internet ...
L
Ouah Gloubi, tu trouves encore le temps de coudre, impressionnant!<br /> C'est sympa en tous cas ce que tu fais!<br /> Tes filles ont drôlement grandi...
C
il est très sympa comme sac !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité