Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
1 août 2009

Un sac à dos pour Mathilde

Pour remplacer celui oublié dans le métro londonien :

Sur la miss :
mathilde

Zoom sur les broderies :
sac_mathilde

On ne voit pas l'intérieur, mais il y a une poche à scratch, une autre grande également dans le dos, j'ai brodé mon e-mail dans une des poches et son nom et prénom à l'intérieur du rabat (on n'est jamais trop prudent !!!).

Il est en velours milleraie parme de Sacrés Coupons (tissu Bonpoint paraît-il) et les broderies sont des... Petshops !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je me permets de vous demander où vous avez trouvé les broderies petshop!! J'en cherche désespérément pour ma nièce!!<br /> Merci de votre réponse!!<br /> <br /> J'allais oublié: Mathilde est à croquer!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité