Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
3 janvier 2015

Chez nous, nouvelle année, rime avec anniversaire...

... de la grande, 13 ans demain... mais comme demain nous serons sur la route du retour vers la maison, nous avons fêté ça dignement dès ce soir. Et elle a donc pu découvrir le cadeau maison que je lui ai cousu pendant ces vacances...

Comme de nombreux ados, elle semble passionnée de tout ce qui a trait, de près ou de loin, à l'Angleterre... alors je me suis lancée dans une interprétation "free style" du drapeau du Royaume-Uni, le célèbre Union Jack :

_DSC0147

_DSC0148

_DSC0149

_DSC0150

_DSC0151

J'avais tout le matériel en stock, sauf le passepoil racheté à la Droguerie à Nice (même l'intérieur est recyclé, vieil oreiller vieux de 30 ans... redécoupé à la taille appropriée... et lavé aussi, rassurez-vous !)

Pour une fois j'avais bien préparé mon coup, pris tout ce qu'il allait me falloir chez moi avant le départ en vacances, et j'ai pu le coudre tranquillement entre Noël et le jour de l'an.

Je vous souhaite d'ailleurs, à l'occasion de ce premier article, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux !
M
il est magnifique !
S
Joli coussin!! Bon anniversaire à ta grande miss!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité