Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
12 mai 2012

Pour une petite...

... Florence ! Qui a non seulement le même premier prénom que moi, mais aussi le deuxième (juste quelques années de moins...) !!! Donc cela m'a beaucoup amusée de broder des bavoirs à "mon" prénom !

Comme ses parents aiment les chevaux, petit clin d'œil avec des licornes... et les poussins... pas de raison particulière, juste que je les trouvais rigolos ! Bienvenue à cette Jolie ;-) petite Florence !

bavoir licornesbavoir poussins

bavoir licornes broderiebavoir poussins broderie

Broderies Embroidery Library.

Publicité
Commentaires
V
j'adore les licornes!<br /> <br /> et les ptits poussins sont tout meugnonnnnnns<br /> <br /> bravo!!!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité