Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
15 novembre 2011

Encore un coussin...

... j'avais trouvé ce coussin joli... puis en en papotant avec ma copine de Les 3 p'tits hamburgers, nous avons décidé de faire chacune le nôtre d'après ce modèle... Voici donc le mien (le sien ne sera visible qu'après Noël car dans la hotte du Père Noël) :

coussin bauernreigen 03

Broderie KunterbuntDesign :

coussin bauernreigen 02

Publicité
Commentaires
P
Drôlement chouette et ça doit être nickel pour caler le bas du dos qd on est en train de bouquiner ! non?<br /> Je vois que tu es toujours aussi productive ! Moi c'est le désert !
P
c'est quel set de broderie? ça ne me dit rien! en tout cas, j'adore! et tu as raison, garde le!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité