Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
28 juin 2011

J'ai gagné à un jeu sur le net !!!

Il s'agissait d'un jeu organisé par le blog Les lutins grognons... et j'ai gagné un débardeur que j'ai choisi pour Mathilde, puisque la plus grande taille proposée aurait été limite pour Lucie !

lutins grognons

Elle l'a mis ce matin pour partir à l'école, il est parfaitement adapté par ce temps chaud et humide. J'adore les petits détails de tissu insérés dans le motif thermocollant !!!

Merci beaucoup pour ce jeu !!!

Je suis en train, pour ma part, de réfléchir à un jeu à organiser ici même à mon retour de vacances...

Publicité
Commentaires
I
Très très joli, comme cadeau.
C
sympa comme cadeau!! en plus, il est parfait pour la période!!
S
Super le cadeau!!! Le motif est très original!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité