Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 juin 2011

Une nouvelle jupe qui tourne...

... pour Lucie. Elle m'a donné du fil à retordre (la jupe je précise, quoique en ce moment Lucie aussi...). J'ai dû faire une boulette à un moment ou à un autre, mais où ??? Il faudra que j'en retente une autre pour ne pas rester sur ce que je qualifierais de semi-échec (problèmes de raccords des différentes pièces, notamment au niveau de la taille...) !

CIMG3951

Patron Tess de Farbenmix, tissus à pois et à coeurs achetés au Stoffenspektakel, tissu à oiseaux acheté chez Stoff und Stil.

Je l'ai réalisée dans le cadre d'un petit défi amical que nous nous étions lancé à quelques copines rencontrées sur le net... vous pouvez voir la version du blog Attraper le temps qui file et celle de Rachel si vous le voulez...

Publicité
Commentaires
S
Belle jupe et comme toujours belle association de tissus!!
C
Je ne trouve pas de défauts elle est superbe j'adore le tissu!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité