Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
28 avril 2011

Un pyjama d'été...

... pour Lucie ! Et la voilà parée pour l'été normalement (pas très utile maintenant qu'il ne fait plus que 12°C... comparés aux 27°C d'avant-hier).

pyjama_court_lucie

Haut Mareen de Cinderella Zwergen, short GuteNacht de Farbenmix, jerseys achetés au Stoffenspektakel.

Bon j'ai fait une ânerie sur ce pyjama... elle voulait une broderie... qu'elle avait choisie avec soin... et je l'ai brodée... sur la fesse au lieu de devant sur la cuisse ! Ca ne la dérange pas, ouf ! La voici (Embroidery Library) :

pyjama_court_lucie_broderie

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli. Ma fille je suis sûre adorerait avoir des broderies sur les fesses histoire d'être originale ;-D
P
j'aime bien l'idée de la broderie sur la fesse ça fait "style"! enfin, je dit rin, j'ai bien mis une briderie sur le mollet sur un pantalon de ma grande, alors qu'elle aurait du etre sur le devant
A
Eh bien, elle mettra son pyjama à l'envers (ça arrive à ma fille 2 fois sur 3). Et puis tu as juste un peu d'avance, l'été va revenir très vite…
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité