Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 avril 2011

T-shirt Mareen pour...

... Lucie, assorti à son pantacourt fait l'année dernière... il n'est jamais trop tard !

mareen_lucie_kitz_devant

mareen_lucie_kitz_broderieJPG

Patron Mareen de Cinderella Zwergen, jerseys achetés au Stoffenspektakel, broderie Little Miss Kiss de KleinerHimmel.

Et avec le fameux pantacourt, ça donne :

Mareen_Lucie_kitz_avec_yelena

Publicité
Commentaires
P
Si jamais elle oubliait cette tenue ce week end chez moi , pas grave!!! J'ai encore de la place dans le placard de ma fille!!!
P
ton t-shirt est super sympa! et dis donc, je trouve qu'elle a drolement grandit ta miss!
A
Et ta fille a grandi juste ce qu'il fallait pour que le pantacourt soit pile à la bonne taille !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité