Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
31 mars 2011

Un t-shirt d'actualité...

...prévu à la base pour l'anniversaire prochain de Charlotte... puis mon gentil mari m'a dit qu'il fallait qu'elle le mette demain... j'ai donc "activé la les machines !

mareen_noir_charlotte_dosmareen_noir_charlotte_devant

Patron Mareen (version t-shirt à manches courtes, déjà testé ici et cet hiver en version robe) de Cinderella Zwergen, jersey à pois acheté au Stoffenspektakel (déjà utilisé pour un t-shirt pour moi... et d'ailleurs, je n'aurais spontanément jamais choisi du noir pour faire un vêtement à une petite fille... mais elle me réclame le même, à chaque fois que je le mets, avec les mêmes broderies... sauf que je n'ai pas pu toutes les caser sur le sien, car il y a quand même moins de "surface" sur un t-shirt taille 3 ans que sur un t-shirt taille ??? adulte, d'autant qu'à l'époque où je l'avais fait j'affichais 16 kg de plus à la balance...).

mareen_noir_charlotte_papillonmareen_noir_charlotte_poisson

Broderies Eastwind de Huups.

Publicité
Commentaires
J
Ce papillon est magnifique. Pour broder sur du jersey tu places du tissu dessous (celui ressemble à de la feutrine, cela doit bien avoir un nom...) ?
A
Superbe ! Bon, maintenant, soit tu reprends la taille du tien, soit tu en refais un autre…
C
c'est super joli!!! c'est une superbe idée le poisson dans le dos!! ;)
R
j'adore.... et le poisson dans le dos pour le 1er avril, c'est excellent!!
P
il est super beau! et les broderies! je comprends que ta miss les ai réclamées, c'ets super!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité