Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 janvier 2011

9 ans !!!

Ce soir, nous avons fêté les 9 ans de Lucie ! Et pour l'occasion, je lui avais confectionné deux cadeaux maison...

Un sac :

sac_lucie_face_01sac_lucie_face_02
sac_lucie_zigouigoui_coeursac_lucie_broderie_gros_coeursac_lucie_zigouigoui_FE

Ebook AllesDabei de Farbenmix, lin vieux rose Moline, tissu à cœurs, ruban, biais, motif en strass, tous coordonnées de Farbenmix, broderies coordonnées Huups.

Ebook adopté puisque déjà testé ici et ... sur celui-ci, j'ai ajouté des poches sur l'extérieur de l'un des côtés et j'ai pensé à utiliser l'un des points fantaisie de ma machine.

Et un drap de bain brodé qu'elle me réclamait depuis plus d'un an je pense... mais je suis généralement BEAUCOUP moins motivée quand on réclame...

broderie_paon_serviette_lucie

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore !!!!!!!
C
J'adore!!!!!!
P
Il me plait vraiment de plus en plus ce modèle et les tissus choisi là pour celui ci !!!!!!!! Je craque . Quelles dimensions fait il d'ailleurs ???
A
Mais qu'il est beau, ce sac ! Encore un superbe assortiment, entre le modèle, les tissus, les broderies, les rubans… une merveille !
R
il est magnifique ce sac!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité