Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
30 mai 2010

Info importante

Je vous informe que je vais très prochainement diffuser - en partenariat avec Griselda - l'eBook (livre électronique - fichier PDF contenant le patron + les instructions pas à pas en images) du sac "Julie Tasche" vu récemment ici-même.

Alors, encore un peu de patience, je vous tiendrai au courant dès qu'il sera prêt !

Ou comment joindre l'utile à l'agréable...

Publicité
Commentaires
J
bin gloubi bravo, à bientôt!
P
Alors ça c'est une bonne nouvelle surtout quand on voit que pas mal de patrons sympa sont en allemand et en anglais et que... eh bien c'est pas facile facile à comprendre ! Et les cours ? c'est quand ? En tout cas, à minuit, je dors ! ^_^ Bises
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité