Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 avril 2010

A la demande générale...

... d'UNE personne au moins, que j'ai eue longuement au téléphone ce soir... Petite réalisation du jour soir ! Une broderie Bunnycup, série Doodle Bugs, pour une "commande"... elle sera prochainement transformée en gant de toilette !!!

broderie_gant_patricia

Ce n'est pas que je fasse rien en ce moment... mais le jour J de mon opération du canal carpien approche à grands pas (vendredi 16 avril), et j'ai plusieurs trucs sur le feu et que je voudrais boucler d'ici là... en cours de finitions pour certains... pas encore commencés pour d'autres... et un joli "terminé" mais pas encore montrable ici puisqu'il s'agit d'un cadeau que j'offrirai prochainement (samedi prochain plus précisément !)... Suite au(x) prochain(s) épisode(s) donc !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour demain!
B
;-)
B
Qui est LA personne?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité