Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
12 février 2010

Un t-shirt pour...

... moi, le premier que je me fais ! Et certainement pas le dernier, car il me plaît assez.

Sorte de défi lancé par une copine, avec laquelle je vais à l'Aiguille en Fête aujourd'hui. Elle m'a dit : "tu devrais te faire un t-shirt coloré, avec plein de broderies dessus pour cette occasion", c'est chose faite !

De face :

tshirt_moi_de_face

De dos (avec un petit clin d'oeil ;-)) :

tshirt_moi_de_dos

Jerseys achetés sur Internet, broderies : série Eastwind de Huups (à voir en détail ), ruban et motif thermocollant à paillettes Farbenmix.

Il sera donc étrenné aujourd'hui même pour me rendre à ce chouette salon !

Publicité
Commentaires
J
franchement j'adore :!!!!!
N
il est magnifique !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité