Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
8 février 2010

Un t-shirt "asiatique" pour...

... Lucie qui voulait un t-shirt avec la broderie "panda" comme sur le coussin offert à Lorène pour son anniversaire ! Ce qui l'intéressait aussi, c'étaient les rubans coordonnés donnés par deux amies que je remercie vivement !

Terminé à l'instant. J'ai fait des essais de faux passe-poil aux emmanchures... ça donne bien de loin, mais je ne suis pas 100 % contente du résultat, disons qu'il ne faut pas y regarder de trop près... je ferai mieux la prochaine fois...

De face :

tshirt_lingling_de_face

De dos :

tshirt_lingling_de_dos

Détails des broderies :

tshirt_lingling_broderie_bouton_pandatshirt_lingling_broderie_dogwoodtshirt_lingling_broderie_panda_et_petite_fille

Jerseys achetés sur Internet, je ne sais plus où ??? Patron Zoe de Farbenmix, rubans Farbenmix, broderies Kunterbuntdesign (série LingLing).

Publicité
Commentaires
C
il est très joli !
M
vraiment très joli! bravo!
M
Superbe ton t-shirt! ta fille doit être contente!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité