Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
26 janvier 2010

Une robe rouge à fleurs pour...

... Charlotte.

robe_rouge_charlotte_vue_de_face_sur_cintre

Velours milleraie Stenzo acheté en soldes l'année dernière (déjà utilisé pour un tablier pour Lucie et une jupe à volants pour Mathilde...), patron Lilette de Citronille (c'est ma troisième de ce modèle, les deux autres sont visibles ici et ...), broderies Huups, série Eselei.

J'ai voulu "innover" et tenter les associations imprimés/broderies audacieuses que l'on voit sur les blogs allemands... bon ce n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais je vais y arriver, si si, j'y crois ;-)

Détail de l'âne "porte-bonheur" :

robe_rouge_charlotte_d_tail_broderie__ne_tr_fle

Détail de la petite ânesse "Isa"... tiens, tiens, ça me fait penser à quelqu'un ;-)

robe_rouge_charlotte_d_tail_broderie__nesse

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa, j'aime beaucoup! Effectivement les broderies sont un peu "cachées" - peut-être mettre les prochaines sur de la feutrine lavable d'un ton contrastant?
I
Bein moi, j'aime bien ta robe. Petit détail subtil avec l'ane..et alors je ne vois pas du tout à qui ca te fait penser ;-).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité