Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
15 janvier 2010

Une veste en polaire pour...

... Lucie ! Et pour participer au défi "pois" de mon forum de couture fétiche...

Commençons par les broderies, une chouette de chez Zaubermasche (série Waldfreunde) :

polaire_lucie_broderie_chouette

De la même série, une mini chouette :

polaire_lucie_broderie_chouette_sur_la_poche

Et la dernière, toujours de la même série, un cerf aux bois fleuris :

polaire_lucie_broderie_cerf

De dos :

polaire_lucie_dos

De face :

polaire_lucie_devant

Tissu acheté en Belgique (toujours...), polaire et coton dans lequel j'ai taillé des biais - à pois également - assortis à la polaire.
La miss ne la quitte plus, je pense qu'on peut dire qu'elle lui plaît !

Et enfin, portée :

veste_polaire___pois_lucie_port_e

Publicité
Commentaires
A
ma-gni-fi-que !!!!!!
I
Elle est superbe ta veste (la chouette rend trop bien...et tu as délaissé les rayures pour les pois ;-)). Je comprends que ta fille ne veuille plus la quitter!
C
la veste est vraiment très belle et j'aime bcp le tissu !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité