Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 novembre 2009

Un magasin de tissus sympa !

Et vraiment pas loin, à Juvisy, dans l'Essonne (91). Il s'agit du magasin Eurotissus, 2 rue Montenard.

Cela faisait plusieurs fois que j'en avais entendu "parler" de ci de là... et samedi, hop, 3 petites stations de RER et j'y suis arrivée très vite, pour l'ouverture de l'après-midi, à 14h.

Accueil très agréable, la boutique est tenue par un jeune papa (si j'ai bien compris), aidé de ses parents (charmants). Le magasin est petit, mais c'est une véritable caverne d'Ali Baba !!! Des tissus (laine bouillie, cotons, jerseys, viscose, lainages, pashminas, etc.), des galons, de la broderie, des fermetures éclair, des boutons, etc.

Quelques photos...

De magnifiques fermetures éclair à strass (qui m'ont fait penser à elle qui en cherchait récemment pour sa miss) :

fermetures__clair_strass

Des rouleaux de tissus partout (des cotonnades sur cette photo) :

rouleaux_coton

Des coupons :

divers_coupons_sur_cintres

Des broderies anglaises et autres :

dentelles_et_broderies_anglaises

Des galons en tous genres :

galons_en_tous_genres


... et tout à des prix très attractifs (1 euro à 3 euros le mètre... le plus cher : 10 euros le mètre la laine bouillie... dommage j'en avais déjà en stock, sinon j'aurais bien craqué pour une belle laine bouillie parme...).

Publicité
Commentaires
M
merci pour la visite virtuelle (enfin moi je te remercie ... mari moins surement ... il va encore se trouver envahi ;-)) )
G
Contente que ça ait pu servir et je leur avais dit que je leur ferais de la pub sur mon blog tellement l'accueil que j'ai reçu a été chaleureux !!!
S
C'est comme sur les photos ! une vrai caverne d'ali baba !<br /> Merci pour la bonne adresse.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité