Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
19 juin 2009

Une jupe qui tourne...

... pour Lucie qui voulait une nouvelle jupe qui tourne, plus longue que celle faite il y a deux ans - mais qu'elle met toujours (aurait-elle grandi ???).

La voici donc :

jupe_qui_tourne_lucie

Tissus achetés chez Shaukat lors de notre week-end à Londres pour l'Ascension (Liberty - volants du haut et du bas, tissu italien - je n'en sais pas plus - pour le volant du milieu).

J'ai prévu de lui faire un haut assorti TRES prochainement ;-)

Publicité
Commentaires
P
elle est jolie cette jupe! elle plairait aussi beaucoup à ma miss!
C
ma lucie à moi aimerait bcp cette jupe - dans la période rose, princesse... Elle est très jolie en tout cas.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité