Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
27 mars 2009

Disneyland

Dimanche 15 mars, suite à l'annulation de nos invités prévus pour le midi... Sylvie m'a fortement incitée à aller à Disneyland, afin d'utiliser les places à tarif réduit que j'avais achetées, mais qui devaient être utilisées avant fin mars... Je n'étais pas super motivée... une Mathilde qui avait 39,7° au réveil... mais à coup de paracétamol et d'ibuprofène, on a tenté le coup... et on a bien fait, la journée fut excellente, les grandes ravies et plein d'étoiles dans les yeux...
A l'arrivée le matin :
devant_chateau_disney
Sur le carrousel :
mathilde_carousel_disneyland
Dans les tasses d'Alice au pays des merveilles (le manège qui a le plus plu à Mathilde je pense) :
tasse_disney_mathilde_lucie_sylvie

dans_la_soucoupe01

dans_la_soucoupe02
Lucie adore le train de la mine, mais il va trop vite pour tenter de prendre des photos ;) Prochaine visite dans 3 ans, quand Charlotte pourra un peu en profiter, mais pas avant, car heureusement qu'elle était restée avec son papa toute la journée, je ne me serais pas imaginée la trimbaler toute la journée là-bas !


Publicité
Commentaires
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité