Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
3 avril 2017

Couture à... six mains !

J'avais acheté un magazine qui avait attiré mon attention chez le libraire, il y a fort longtemps (un peu après la naissance de Charlotte... c'est dire vu qu'elle va bientôt fêter ses 9 ans !) :

IMG_2454

Et la naissance du petit neveu/filleul/cousin/petit-fils tant attendu approchant, les filles et moi avons voulu en tester quelques modèles avant de nous lancer pour lui !

Mathilde et Charlotte ont donc choisi chacune le leur et nous nous y sommes mises toutes les trois...

Voilà le travail !

Un panda (pour Charlotte) :

IMG_2449

Et un raton-laveur (pour Mathilde) :

IMG_2448

Hier nous en avons cousu un troisième avec Mathilde, je le mettrai ici d'ici quelques jours, une fois que nous l'aurons offert !!!

Publicité
Commentaires
C
Si je crois, mais je ne sais plus !!!... Faudra que je le leur demande !
L
Très jolis, les filles se débrouillent vraiment bien ! Et ils n'ont pas de prénoms les copains de Célestine et Pépin ?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité