Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
17 février 2017

Pour un bébé très attendu !!!

Un kit cadeau cousu maison composé de : - un patchwork de 90x120 cm - thème "les animaux" (vu qu'on ne sait pas si bébé est une fille ou un garçon !), fait uniquement avec des tissus en stock... doublé de flanelle toute douce. Et c'est là que l'on se rend compte qu'on aime les chats et les oiseaux dans cette maison ! - un sac à langer (modèle Lee Lou de la petite cabane de Mavada) - patron super bien conçu... du coup j'en ai attaqué un autre dans la foulée... plein de poches à l'intérieur ET à l'extérieur, deux matelas à langer (chacun avec un côté imperméable et l'autre en éponge ou en nid d'abeille, pour pouvoir en laver un si l'autre est sale), des poignées, une longue bandoulière pour l'attacher à la poussette... ET des chats, forcément des chats ! - un ensemble de bavoirs brodés, toujours avec des animaux...

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce kit pour bébé !!!
L
Bébé désiré, bébé bien équipé ! <br /> <br /> Très joli kit de survie, j'aime beaucoup.
C
J'adore, je reconnais certains tissus, j'ai le même en stock. Tu as le bouquin de mavada? Le sac est dedans?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité