Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
9 octobre 2016

Sac "VB like" comme on dit sur la blogosphère !

Les vacances approchent et la grande est trop fière de m'inviter au thé - ou plutôt Tea Time - dans un grand palace parisien (on a déjà réservé !) Avec SES sous...
Mais du coup il paraît que mon sac en tissu enduit (cousu le week-end dernier) ne conviendrait pas au standing dudit lieu... Et il était hors de question que je m'achète un sac juste pour cette occasion...
J'ai donc replongé et me suis cousu un sac "VB like" (qui ressemble au fameux cabas pailleté Vanessa Bruno... Mais qui revient à un dixième du prix quand il est fait maison !). J'en avais déjà cousu un à Lucie en mars.
En suédine de Toto Soldes, la même que celui de Lucie mais côté noir cette fois-ci, paillettes ton sur ton, doublure dans du coton acheté il y a environ 25 ans... Deux poches prises dans la doublure, mousqueton, anses plus larges (mais du coup un poil trop, celles du prochain seront parfaites !)...
Voilà voilà !

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !!!
A
Très chic, ton sac ! Parfait pour une grande occasion.
S
Très classe ce sac "VB like"!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité