Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
23 juillet 2016

Nouvelle marque de patron... Pour moi en tout cas !

Lucie a repéré les patrons de "M comme Marie" il y a un petit moment et donc pour commencer nous avons choisi un petit débardeur tout simple qui a l'avantage - ou pas - d'être un patron au format PDF à imprimer. Voici donc le débardeur "M comme Miss" dans la plus petite taille en Liberty (je ne sais pas son petit nom mais je l'ai acheté chez Reine) et entièrement doublé de voile de coton blanc acheté chez Toto Soldes à Nice. Je l'avais coupé le 13 juillet... Un peu de temps pour reprendre mes esprits et je l'ai vite bouclé ce soir. Hâte qu'elle rentre pour voir ce qu'il donne sur elle !

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce débardeur!! Le tissu est chouette!! Si tu veux il y a un patron gratuit "aime comme madrague". C'est un top tout simple avec un décolleté dans le dos.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité