Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
19 juillet 2016

Nice, 14 juillet 2016, 22h31

Nous y étions Lucie et moi.

Ces quelques photos qui nous ont sauvé la vie (on a traversé exprès pour avoir le Negresco éclairé en bleu-blanc-rouge derrière nous). A quelques secondes/mètres près, nous étions sur la trajectoire du camion. Nous nous sommes réfugiées juste après son passage chez des gens adorables chez lesquels nous avons passé la nuit, dans un appartement sur la Prom, "aux premières loges" du carnage qui avait eu lieu un peu plus tôt sous nos yeux.

Depuis nous tentons tant bien que mal de refaire surface, nous sommes sauves mais rien ne sera jamais plus comme avant.

Toutes mes pensées vont aux personnes tuées et blessées cette nuit-là ainsi qu'à leurs proches qui doivent horriblement souffrir.

IMG_8934

IMG_8936

IMG_8937

Publicité
Commentaires
A
Tu sais que je pense à vous tous les jours… pour une note plus légère : je n'avais pas vu de photo de Lucie depuis un bon moment, quelle belle jeune fille elle est devenue !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité