Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
29 février 2016

Le premier de l'année ?...

... J'espère que ce ne sera pas le dernier ! J'en ai déjà un dont le top est terminé et qu'il "reste" à quilter... et déjà bien deux projets de nouveaux en tête... j'ai même rassemblé les tissus du prochain, il ne "reste" pour celui-là qu'à les couper !

Commandé par Lucie, dans les coloris de sa nouvelle chambre - gris et rose - elle voulait à la base uniquement du rose poudré (= clair), j'ai insisté pour qu'il y ait des roses un peu plus vifs, et ni elle ni moi ne le regrettons.

Occupé ça donne ça :

IMG_7750

Doublure également en quatre morceaux, pour cause d'erreurs de calcul des dimensions finales... tissus de la doublure provenant de Mondial Tissus et de mon stock :

IMG_7751

D'un peu plus près... tissus achetés chez Ines Patchwork, tissus allemands, néerlandais et autres de mon stock...

IMG_7752

Détail de la bordure piquée à la machine avec un point fantaisie :

IMG_7753

Et dans la chambre à laquelle il était effectivement destiné :

IMG_7755

IMG_7756

IMG_7757

Il mesure 2m10 x 2m10... j'en ai un peu bavé pendant le quilting, mais c'était un bon entraînement... le prochain est encore plus grand !!!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce plaid, quel travail !! (et doudou a l'air de bien apprécié aussi !)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité