Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
31 janvier 2016

Carnaval...

Lors de nos vacances à Venise cet été les filles se sont acheté des splendides masques en papier mâché... Et elles m'avaient demandé (en août donc) si je voudrais bien leur coudre des capes coordonnées. J'avais naturellement dit ok... Et vendredi au retour de l'école... J'apprenais que collège et Ecole primaire fêtaient carnaval à l'école vendredi prochain a la veille des vacances... Ce fut donc un weekend couture de déguisement ! Une robe longue rose qui tourne et qui pourra être remise plus tard et deux capes en tissu qui brille et bien casse-pieds à coudre ! Patrons Rosalie pour la robe et capes d'après Eva - capuche et empiècement (les deux farbenmix)

Publicité
Commentaires
C
les capes sont superbes !!
A
Oh, les jolis dominos (c'est bien ça ?)<br /> <br /> La robe est chouette et pourra lui servir à de nombreuses occasions, été comme hiver.
L
Jolies filles, jolis déguisements ! Et miam pour les citrons derrière ;)
P
elles sont sympas ces capes! (et la robe va à ravir à ta miss) c'est vrais que la pane de velours c'est top pour les déguisements, mais à coudre, une cata!
S
Bravo!! Les déguisements sont très chouettes!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité