Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 décembre 2015

Un très Joyeux Noël !

À vous tous !

Brodeuse toujours en rade - mais le directeur commercial en personne va venir la chercher chez moi en janvier pour la faire diagnostiquer - et réparer j'espère bien - donc je continue la couture sans broderie !

J'ai donc terminé le dessus de mon crazy patch fait uniquement de chutes de tissu, cousus par ma mère ou moi, au cours de ces 25 dernières années ! Et ma foi il me plaît bien !

Yapuka le molletoner et surpiquer maintenant... Ca sera certainement pour l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Yes I'm crazy... and I like it :D<br /> <br /> Molleton reçu aujourd'hui, je vais pouvoir m'y mettre !!! Au désespoir de la grande qui voudrait que je termine le sien avant (pour l'instant, je n'en suis qu'au stade assemblage des bandes...)
L
You are crazy !<br /> <br /> 25 années de coutures colorées en tout cas et un patch final super chouette. <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille.
S
Oh le boulot de dingue!!! Il me plait bien aussi!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité