Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
2 avril 2015

Travail en cours...

... si vous ne voyez pas grand chose de nouveau par ici, par rapport à ce que peut être ma production habituellement, c'est que je me suis lancée dans un projet de longue haleine. A force de voir s'accumuler les chutes de tissus, et inspirée par une très bonne amie (qui malheureusement n'a pas de blog pour montrer ses œuvres...), j'ai décidé d'écouler mon stock de chutes de tissus plus ou moins grandes... et me suis lancée dans la production de carrés de 18 x 18 cm de "crazy patchwork" (aucun n'est identique, le principe c'est d'assembler les morceaux de tissus, petits et grands, au hasard...). Mon projet : les assembler tous pour en faire un dessus de lit pour un grand lit 160 x 200 cm !

photo(3)_01

photo 1(2)_01Un aperçu de ce que cela pourra donner au final :

photo 2(2)_01J'en ai déjà fait... 145 ! Il m'en reste une bonne quarantaine à coudre !

Publicité
Commentaires
C
j'adore! c'est aussi dans mes projets.<br /> <br /> Est ce que tu cherches à assortir les chutes où tu prends au hasard?<br /> <br /> Et sinon ta planche de découpe mesure combien?<br /> <br /> Bon courage!
L
Sacré boulot, j'ai hâte de voir le résultat final !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité