Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
31 mars 2015

Pour terminer le mois de mars...

... et en attendant le printemps, le VRAI printemps ! Un dernier (?) sweat, pour moi, modèle Kanga de Farbenmix, idéal pour mes journées de travail à la maison !

_DSC0808_01Sweat "Ornament" de Cherry Picking (même motif que l'un de mes Shelly cousu plus tôt dans l'hiver), jersey rayé Campan utilisé il y a fort longtemps à mes débuts de couture à la surjeteuse pour un ensemble pour Charlotte et le petit détail sympa, le bouton coordonné offert par ma super copine :

_DSC0807_01Et sinon je vais tâcher de prendre quelques photos bientôt, je travaille en parallèle à un projet quasi-pharaonesque (n'ayons pas peur des grands mots) dont je vous montrerai un aperçu prochainement ! Puis il va falloir aussi songer à la garde-robe d'été des demoiselles aussi un peu... bref, pas de quoi s'ennuyer !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Chouette sweat!! Et quand on voit les températures ce n'est pas superflu d'avoir un sweat douillet!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité