Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
15 mars 2015

Pour un bébé fraîchement né...

... et histoire de contenter la maman (qui aime les ours en peluche), le papa (fan de pingouins) et les deux qui aiment manger - entre autres choses - des sushis...

Quelques bavoirs brodés et personnalisés donc !

_DSC0794_01

Et d'un peu plus près :

_DSC0795_01

Broderie Bunnycup... j'ai pris du tissu poilu tout doux blanc pour le ventre et la tête... il est un peu trop épais et pas facile à couper correctement... mais je pense qu'au fur et à mesure des lavages, tous les petits fils vont finir par partir progressivement.

_DSC0796_01

_DSC0797_01

Broderies Embroidery Library pour les deux derniers !

Et ce qui va m'occuper ces prochains jours... c'est ça (au stade de puzzle non assemblé pour l'instant !) :

_DSC0800_01

_DSC0798_01

... sous la surveillance de mon gros Chamalo ; toujours fidèles au poste les chats dans cette maison !

Publicité
Commentaires
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité