Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
14 février 2015

Fresita, le deuxième pour Charlotte !

Dans un sweat gris clair chiné (acheté au dernier Stoffenspektakel), d'une douceur exceptionnelle, il est en fait en "moumoute" (?) à l'intérieur, donc bien épais et bien douillet. Patron Fresita de Farbenmix toujours donc.

_DSC0245

_DSC0246

_DSC0248 J'ai - quasiment - joué la discrétion cette fois-ci, non ? Bon ok, motif en strass un peu bling-bling... et les broderies coordonnées (Zwergenpaar de Huups) sur une des manches et dans le dos (rose clair sur gris clair, pas super visible sur mes photos... ni en vrai d'ailleurs !!!).

Et hier, comme coup d'envoi des vacances, j'étais à l'Aiguille en Fête avec mes copines... voici, outre une super journée où on en a pris plein les yeux et au cours de laquelle on a beaucoup papoté (et mangé aussi), ce que j'en ai rapporté :

_DSC0259_01De gauche à droite :

  • un "jelly roll" pour tenter de m'essayer à cette technique de patchwork, un assortiment de tissus rouges pour un sac... assorti à la coque de mon téléphone (que l'on voit juste à droite de cet assortiment donc...) - après la fille et ses lunettes assorties, bientôt la mère et sa coque de téléphone et son sac assorti !
  • un sac de courses offert par mon amie (en toile de mongolfière - résistante et imperméable - il se range dans le coin en tissu "couture", vraiment extra, merci encore !!!)
  • quelques biais puisqu'il y a des naissances prévues dans mon entourage plus ou moins proche
  • un coussin "Knochenkissen" (en forme d'os), cale-nuque, impec pour lire au lit... avec son sac de transport, s'il vous plaît, confectionné par une autre amie... qui n'a malheureusement pas de blog, mais qui fait des quilts et autres choses magnifiques... sac de transport brodé d'une "crazy cat lady"... puisqu'il paraît que c'est tout moi ça !

Publicité
Commentaires
I
Trés joli, doux, et sobre, ce Fresita <3.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité