Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 février 2015

Après, Shelly, Kanga !

Un autre patron que je souhaitais tester pour moi, toujours de Jolijou, une des collaboratrices de Farbenmix, le patron Kanga donc.

J'ai utilisé un sweat vieux rose (mauve ?) super doux acheté au dernier Stoffenspektakel et pour la doublure de la capuche et des poches un reste de jersey (design Jolijou également !) déjà utilisé pour le Laura de Charlotte ainsi qu'un reste aussi du jersey à hippocampes du pyjama de Mathilde (intérieur quasi invisible des poches) et enfin des chutes d'un jersey gris à pois blancs (à défaut de bord-côtes adapté) déjà utilisé il y a longtemps... tellement longtemps que je ne sais plus pour quoi ???

_DSC0253

_DSC0256Et j'ai aussi casé quelques broderies coordonnées, toujours de Jolijou, la série "Surprise, surprise" disponible chez Huups.

_DSC0254

_DSC0255

_DSC0257

A bientôt pour non pas un, mais deux autres sweats cousus ces derniers jours !

Publicité
Commentaires
C
très sympa, j'aime bcp la couleur
V
j'aime tout, les tissus, la forme, les broderies!<br /> <br /> bravo
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité