Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
3 février 2015

Laura... fin ?

... pour cet hiver, je pense oui.

Histoire de venir à bout de mon coupon de sweat à matrioschkas déjà utilisé pour le Fresita de Charlotte, un Laura - encore - pour Mathilde qui aime bien cette forme de tunique.

_DSC0234

_DSC0235Pas top la broderie sur le fond imprimé... tant pis ! La principale intéressée est contente et l'a mis pour aller à l'école aujourd'hui.

J'en ai également profité pour finir quelques chutes de sweat (celui à petites fleurs, déjà cousu à plusieurs reprises, il ne m'en reste plus que quelques centimètres-carrés que j'utiliserai peut-être pour un faire un appliqué un de ces jours).

A suivre prochainement... deux Fresita (coupés tous les deux - fioritures et assemblage en cours) !

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette!
D
Superbe cette tunique Laura. J'aime beaucoup (comme tout ce que tu fais ;-) ).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité