Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
27 janvier 2015

Ni Fraise, ni Fraisine...

... mais Fresita ! Tel est le nom du dernier patron Farbenmix cousu, pour la première fois pour Charlotte (je l'ai déjà décalqué dans la taille supérieure pour Mathilde, découpage du tissu prévu pour ce soir...). Forme sympa avec son ouverture le long de la découpe raglan de l'une des manches et ses poches en V. Merci ma copine de me l'avoir vivement recommandé, je ne regrette pas du tout mon achat !

Dans des sweats achetés il y a pas mal de temps... une petite boulette rattrapée "à la flemmarde" au niveau de la bande en bord-côtes qui entoure la capuche (je tâcherai de ne pas refaire la même bêtise pour le prochain...)... et une Charlotte conquise et qui l'a mis ce matin pour aller à l'école !

_DSC0236

_DSC0238Broderie de la série "Surprise, surprise" de Huups.

Et j'ai enfin pu utiliser des petites fleurs rigolotes pour décorer les pressions !

Publicité
Commentaires
C
superbe sweat, j'adore les tissus!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité